La location de Mobil-homes

Un confort maximum :

Le camping en mobil home, c'est la liberté et le côté bon-marché du camping, allié à un certain confort hôtelier. On arrive au camping, on trouve son logement. La maisonnée préfabriquée — dont la taille ne peut excéder 40 mètres carrés — est prête à fonctionner.

mobil newOn apprécie terrasse et parasols, tandis qu'on profite d'une cuisine complète et équipée et d'un grand salon. S'ils offrent en moyenne une surface logeable trois fois plus grande que les tentes ou caravanes, ils coûtent plus cher. C'est à ce prix que des services habituellement réservés aux vacanciers à l'hôtel agrémentent la convivialité du camping. Ce n'est donc pas un hasard si les familles avec enfants et les jeunes adultes sont de plus en plus nombreux à choisir le camping en mobil home, pour conjuguer confort et liberté. C'est une véritable petite maison nichée dans la nature pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

 

Une modernité fonctionnelle : le mobil-home est adapté aux modes de vie contemporains. De nombreux rangements sont disponibles et permettent de conserver un espace de vie agréable. Sa décoration douillette et chaleureuse allie couleurs vitaminées et tendances actuelles.

  • Pratique Équipement : Kit Vaisselle (assiettes, bols, verres, couverts…)
  • Equipement entretien (seau, balai…)
  • Couvertures, oreillers, alèses

Vous pouvez télécharger également la fiche complète de nos hébergements en cliquant ci-dessous.

Télécharger Fiche Hébergement PDF