Articles

La plage d'Agay

La plage d'Agay est certainement l'une des plus belles de la région. Le massif de l'Estérel tout proche étant classé, le village d'Agay à une volonté forte de protéger l'environnement et c'est pourquoi la plage d'Agay fait partie d'un programme pilote écologique.

C'est un programme de valorisation écologique permettant notamment de surveiller l'érosion et l'ensablement de la baie. Vous comprendrez fort bien en découvrant la beauté de ce lieu qu'il est normal d'y porter une attention toute particulière. La plage de sable d'environ 1 km de long est le centre touristique qui attire en majorité les baigneurs. 2 postes de secours et des douches gratuites feront de vos journées ensoleillées un moment particulièrement serein et inoubliable.

D'autres plages et criques vous attendent également tout le long de la côte rouge. Des activités nautiques sont également proposées (wake-board, canoé kayak, planche à voile, plongée sous-marine...) aux plus sportifs et à tout ceux qui veulent découvrir d'autres aspects de notre belle méditerrannée.